Samsara et Shangri-la

Femelles, 3 mois

Paris

Ententes : 

Inconnues

Inconnues

Ok

Histoire : 

Ces chatons sont nés le 08 avril.
 
ATTENTION : les demandes d’adoption qui ne respectent pas les critères décrits ci-dessous ne recevront aucune réponse.
 
Adoption de Shangri-la et Samsara ENSEMBLE et OBLIGATOIREMENT SANS EXTÉRIEUR.
 
Nous avons recueilli Shangri-La, Samsara, Shawnee et Sunjata alors qu’ils n’avaient que 2 jours. Leur maman s’était fait renverser par une voiture la veille. Nous les avons biberonnés et ils ont grandi avec 2 chattes adultes qui leur ont transmis quelques règles de savoir-être chat.
Mais ils ont encore des apprentissages à faire pour devenir des adultes équilibrés, c’est pourquoi nous ne souhaitons pas qu’ils vivent dans des foyers sans autre chat.
 
Ils sont tous les 4 propres, très câlins et très proches de l’homme, et comme tous les chatons ils adorent jouer à la bagarre et font beaucoup d’expérimentations avec les plantes, la déco et les meubles !

Caractère : 

Samsara : femelle blanche.
 
Samsara est une petite chatonne toujours partante pour les câlins. Elle vient se coucher sur ses humains en ronronnant pour de longues siestes, et elle adore nettoyer consciencieusement leurs mains.
 
Mais il lui arrive d’aller dans la salle de bains, et ensuite de se mettre à pleurer parce qu’elle se retrouve seule …C’est pourquoi nous tenons absolument à ce qu’elle parte avec sa sœur, de qui elle est très proche.
 
Elle a une obsession pour les plantes vertes qu’elle adore déterrer, piétiner, etc…
 
Comme elle est blanche, elle peut être sujette aux cancers de la peau, notamment sur le nez et les oreilles. C’est pourquoi elle ne devra jamais sortir à l’extérieur, et même à l’intérieur être protégée d’un soleil trop intense.
 
Shangri-la : femelle noire
 
Shangri-La est un magnifique petit ourson brun.
Elle est obsédée par les cheveux et vient se jeter dans notre cou en pattounant et en ronronnant comme un camion pour pouvoir enfouir sa tête dans nos cheveux.
 
Elle adore faire des glissades dans le bac de douche encore mouillé…
 
Elle a encore tendance à mordre les mains, c’est pourquoi il ne faudra bien évidemment jamais jouer avec les mains et travailler encore sur ce comportement.
 
Identification : 

Samsara : 250 26 96 08 93 56 96
 
Shangri-La : identification à venir
 
Non LOOF