Pretty

femelle, 4 ans

Paris

Ententes : 

à éviter

inconnues

inconnues

Histoire : 

Pretty a été trouvée en fourrière.

Caractère : 

Elle aime le confort des lits, des canapés, des tapis et d’un bidon bien rempli. Si une grosse mouche lui tourne autour, elle n’est que vaguement intéressée et pas assez pour changer de position. Elle a autant envie de bouger que d’aller faire des abdos fessiers à la salle de sport en plein hiver. Il faudra donc penser à la faire jouer un peu tous les jours. 

Trouvée errante, pour rien au monde Pretty ne veut retourner dehors. Elle ne s’approche pas des fenêtres et détale dès qu’elle entend du bruit sur le palier.

Pretty aime vous suivre dans vos activités : vous lisez au lit, elle se couche sur le lit, vous êtes sur le canapé, elle y est aussi. Elle aime se coller, ronronner, aller sur les genoux. Par contre c’est elle qui décide quand on la caresse ! Et de préférence sur la tête. 

Avec ses deux oreilles en choux-fleurs et une cicatrice à la base de la tête, elle n’a pas dû avoir une vie facile. Elle n’apprécie pas toujours les longues séances de câlins et montre quand elle en a marre.

Cependant, vous ne trouverez pas chat moins exigeant. Un humain calme, respectueux et une gamelle pleine (mais pas trop) feront son bonheur.

Suite à un test urinaire, notre vétérinaire a détecté des petits cristaux qui nécessitent une alimentation adaptée.