Pouchkine

Femelle, 2 ans

Paris

Ententes : 

Pas ok

Inconnues

Ok

Histoire : 

Pouchkine a 2 ans.
Elle a été trappée avec sa soeur et un autre de ses congénères dans une écurie en Bretagne.
Pouchkine a été trouvée avec une fracture du bassin et pesant seulement 1,7kg… Et comme si cela n’était pas suffisant, elle était également infestée par des parasites qui lui causaient des problèmes respiratoires.
Mais Pouchkine est une warrior ! Après un mois de convalescence, un mois de traitement et quelques kilos en plus, Pouchkine est désormais totalement guérie et en pleine forme, prête à rencontrer sa nouvelle famille !

Caractère : 

Pouchkine est une hyper active. Elle passe des heures à jouer comme une folle et courir partout. Elle aura donc besoin de beaucoup de stimulations et suffisamment d’espace pour se dépenser ! 
 
Pouchkine est un amour de chatte, très sociable une fois mise en confiance et très bavarde, elle s’attache beaucoup à ses humains ! Elle adore les câlins et passe son temps à en réclamer en roucoulant !
 
Pour finir, Pouchkine est un vrai clown et s’est auto-proclamée championne du monde de grimaces, elle saura animer vos soirées comme jamais !
 
Pouchkine est ok chats, pas testée avec les chiens et on évitera les jeunes enfants, elle peut mordiller si elle est trop excitée pendant une partie de jeu.
 
Son mois passé en convalescence dans le parc sans activité l’a fait prendre un peu trop de poids. Les adoptants devront utiliser une gamelle anti-glouton et surveiller ce qu’elle mange afin qu’elle puisse perdre un peu de poids.