[ADOPTÉ] Pepino

Mâle, 1 an

Cachan (94)

Ententes : 

non

oui

inconnues

Histoire : 

Pepino vient d’un abandon de particulier. 

Caractère : 

Dès qu’on voit sa petite bouille angélique, on craque pour Pepino ! C’est un lapin bien dans ses pattounes, toujours de bonne humeur, curieux et sociable.

Pepino aime les séances câlins sur la tête en particulier (qu’il pose parfois sur les rebords pour mieux profiter du câlin), il ferme alors ses beaux yeux bleus et il peut aussi remercier parfois avec des petites léchouilles. Avec ses sauts un peu patauds il exprime sa bonne humeur quand le moment de jouer est arrivé.

Pepino mange avec plaisir, dort sur ses deux oreilles, un lapin au caractère enjoué. Son péché mignon est le carton, si agréable à émietter ! Il est propre, mais de temps en temps il y a quelques petites crottes qui se baladent avec lui, ici et là par inadvertance… mais cela devrait s’améliorer avec un peu de patience.

Son pelage épais à la consistance de la neige fraîche… est à brosser en période de mue, mais il adore ça ! Pepino mange facilement foin et légumes, c’est un petit gourmand qui aime gambader, suivre l’humain, mais qui a assez peur de sauter sur de petites hauteurs.

Pepino vit actuellement en totale liberté et n’est pas destructeur.

Attention : Pepino est probablement malentendant voire sourd. Un examen est prévu chez le vétérinaire d’ici quelques jours pour déterminer le niveau d’atteinte.