Papaye

femelle, 2 ans

Paris (19e)

Ententes : 

oui (+ 7 ans)

oui

oui

ADOPTABLE DANS TOUTE LA FRANCE.

Histoire : 

Papaye a été abandonnée dans une cage devant une animalerie, la même où elle a été achetée une semaine avant. Elle a été adoptée sous contrat associatif de notre association, mais Papaye nous a malheureusement été rendue quelques mois plus tard.

Caractère : 

Papaye, ou Papouille de surnom, est une petite bouille pleine de vie.
C’est une exploratrice qui n’a peur de rien, qui attendra sagement derrière la porte pour tenter une évasion à la moindre ouverture. C’est une petite lapine qui viendra également vous réclamer des câlins, et donnera un petit coup de nez à votre main si les caresses ne sont pas assez convaincantes : coup de cœur garanti avec Papouille !

Papaye alias Pelleteuse de foin n’est pas difficile, mange tout type de verdure et peut marquer des pauses pendant le repas pour aller sprinter dans le couloir et faire des bonds. Papouille s’adapte vite à son nouvel environnement, et à votre lit !

Cependant, elle commence à en avoir ras le pompons des déménagements. Elle a beaucoup déménagé ces derniers mois et a besoin d’une famille stable. Qui va craquer pour ses beaux yeux bleus ?

Papaye est propre, aucun accident de marquage de territoire.
Elle ne supporte pas les barreaux, même d’enclos. La liberté totale est obligatoire pour Papaye. Elle devra aussi avoir beaucoup de distraction et jouets, il lui arrive de ronger les plintes si Mademoiselle n’a plus de foin.

Papaye est stérilisée, identifiée par puce, déparasitée et vaccinée contre la Myxomatose, VHD 1 et la VHD 2.

Photographe :
https://cristel-tr.wixsite.com/photo