Nine Lives Paris

Oural

mâle, 1 an

Paris

Ententes : 

inconnues

inconnues

ok

Histoire : 

Oural a été trappé avec sa maman, son frère et sa sœur il y a 1 an. Ils ont tous été adoptés, mais l’adoptante d’Oural nous l’a rendu suite à une fugue. 

Caractère : 

Qui ne rêve pas d’un gros chat tout mignon tout câlin et tout tendre ? Parce que c’est ce qu’est Oural, une crème. Une pâtisserie en chat ! 

Très doux, il fait rapidement confiance. Joueur, il aime chasser ses jouets (mais entre nous, dormir ou se faire gratter le bidon c’est encore mieux !)

Son rêve : se faire caresser le ventre sans arrêt. Et il l’offrira à une main douce et tendre ! A savoir qu’il aime prendre le plus de place possible dans le canapé et la nuit il apprécie de rester dans le salon.

Oural est aussi un chat qui a besoin de stabilité et d’attention. Il lui faut une famille avec des horaires fixes, un train-train quotidien car ce petit roux d’amour est stressé suite à une longue période dehors tout seul. Ce qui peut engendrer des accidents de pipis sur le lit. Une famille présente et aimante est recherchée.

Adopter Oural c’est faire rentrer une délicate crème aux œufs dans son logis, il est aussi doux et onctueux ! C’est aussi avoir le temps de le dorloter et apprécier le voir attraper doucement votre bras avec ses 2 énormes pattounes pour vous mordiller délicatement et vous faire un brin de toilettes quand il est au comble du bonheur !

Et puis, parfois, il aimera poser son petit nez tout rose sur le votre pour vous faire un bisou esquimau.