Opale & Rösti

Femelle, 8 mois & Mâle, 4 mois

Paris

Ententes : 

Ok (si calmes)

Inconnues

Ok

Histoire : 

Un chat c’est bien. Mais deux chats, adorables, merveilleux et rigolos ?
Ils sont là ! Nous serions très heureuses de leur trouver une famille ensemble !
Vous connaissez Rösti, petit chaton noir de 4 mois à l’adoption depuis un petit moment.
Figurez vous que pour les fêtes de Noël, il est parti dans une autre famille d’accueil.
Là-bas, il a rencontré Opale.
Opale est une jeune chatte écaille de tortue de 8 mois. Elle a été adoptée ailleurs puis rendue car « trop craintive ».

Caractères : 

Après un début de rencontre mouvementé, où Rösti s’est pris de sacrées claques par la belle demoiselle, c’est l’amour fou ! 
Rösti est une grande aide pour Opale qui imite ses comportements (bon, même les bêtises…). Elle fait de gros progrès grâce à lui.
Ils font des parties de trappe-trappe endiablées qui durent des heures pour ensuite se faire une toilette mutuelle adorable !
Même si Rösti est plus jeune, il joue le rôle du grand frère en réconfortant Opale quand elle a peur. Pour les rendez-vous vétérinaire ou le déménagement qu’ils ont vécu, il se colle à elle en ronronnant.
Côté individuel, Opale est une minette très très curieuse. Très rarement cachée malgré ses craintes, elle adore observer les humains.
Elle est arrivée avec une peur bleue de la main de l’homme mais elle se détend. Elle ne se laisse pas câliner très longtemps mais se laisse toucher, elle dort aussi dans le lit. Elle joue volontiers avec les humains et se frotte à leurs jambes !
Rösti lui, c’est une boule d’amour et de ronrons. Très calin, il n’hésite pas à grimper sur les humains et attendre de se faire caresser le ventre.
C’est un gros glouton qui a besoin d’une alimentation de bonne qualité et de gamelles spécifiques car il gobe la nourriture.