[ADOPTÉS] Nougat et Gaufrette

mâle 2 ans, femelle 8 mois

Ris-Orangis

Ententes : 

non

oui

inconnues

Histoire : 

Nougat et Gaufrette viennent d’un abandon de particulier. 

Caractère : 

Gaufrette, toute jeune lapine de 6 mois, est très curieuse et pleine de vie. De premier abord très craintive, elle a besoin de temps pour apprivoiser son humain, mais une fois fait, c’est que de l’amour et des fous rires ! Et oui, vous pourriez la retrouver dans votre cuisine en train de manger des épluchures de courgette ! Elle est très gourmande, mais il n’y a pas que la nourriture qui compte : elle aime également faire des sprints, des sauts et des flops, mais surtout partager de super moments de joie et de tendresse avec Nougat. Inséparables, sa présence l’apaise, Nougat est son modèle surtout pour faire de petites “bêtises”. Mais avec du temps et de la liberté totale, elle est de moins en moins frustrée et est de plus en plus câline.

Nougat, mâle de 2 ans et demi, est un amour de lapin lui aussi. Une vraie peluche, un museau à bisou, il a besoin de toute votre attention et votre amour. Sinon, il vous le fera bien comprendre ! Nougat est plus calme et câlin, même s’il lui arrive aussi d’avoir des moments de folie sur le lit, de faire des flops et de vouloir creuser des galeries malgré le carrelage ! Et oui, Monsieur n’a pas peur des grands chantiers, de plus, il sait ce qu’il veut ! Comprenant très bien le “non”, il partira en tapant de la patoune, puis va vous bouder pendant… maximum 30 secondes : un bon câlin et c’est repartit ! Moins gourmand, Nougat est l’un des seuls lapins à ne pas aimer la banane !

Avec eux dans votre vie, ça ne sera que du bonheur, de l’amour et des moments de fous rires.

Nougat et Gaufrette sont tous les deux propres et bénéficient actuellement de deux bacs ouverts répartis dans l’appartement.
Nous leur recherchons une famille qui les laissera en liberté totale.