Nessie

Femelle, 7 ans

Fontainebleau (77)

Ententes : 

Pas ok

Ok

Ok

Histoire : 

Nessie serait née en 2014.

Nessie a été trouvée errante dans les rues de Paris juste avant de donner naissance à cinq adorables chatons.

C’est la maman de Romarin, Ricochet, Raffia, Romance & Razzmatazz. Déjà adoptés depuis un petit moment.

Caractère : 

Nessie est une chatte gentille et douce qui a besoin d’un foyer calme et d’une famille patiente. 
Elle a fait des progrès rapides pour s’adapter à sa nouvelle maison et a rapidement partagé ses tâches de garde d’enfants avec sa famille d’accueil, faisant preuve d’une énorme confiance.
 
Cependant, elle reste très timide. Elle a peur des bruits forts comme l’aspirateur (horreur!) et le tonnerre (enfin, qui ne l’est pas ?).
Elle laisse les gens en qui elle a confiance la caresser et vient parfois demander de l’affection et donner des petits coups de tête ! – mais elle ne veut pas être tenue ou soulevée.
 
Nessie ne joue pas et la plupart des jouets lui font encore peur…. Au lieu de cela, son idée d’une bonne soirée est de regarder un film avec sa famille et de manger un morceau de saumon. 
 
Nessie aime observer et l’une de ses activités préférées est de regarder quelqu’un plier le linge ou faire la vaisselle. 
 
Nessie est très gentille et même dans les moments qu’elle a trouvé très stressants, comme : aller chez le vétérinaire, elle n’a jamais montré de signes d’agression.
Elle est juste très timide et a besoin d’une famille qui est patiente et qui comprend que le monde peut être un endroit effrayant.
 
Pas de jeunes enfants.
 
Nessie est ok chats mais serait bien seule.