Hulk

Mâle, 5 ans

Montreuil (95)

Ententes : 

Pas ok

Inconnues

Ok

Histoire : 

Hulk est né le 27 octobre 2015.
Il a été confié à l’association parce qu’il a été adopté mal sevré et qu’il avait des “problèmes de comportement”.
 
Hulk est à adopter avec un chat sociable déjà présent. Nous ne répondrons pas aux demandes ne correspondant pas.

Caractère : 

Hulk est un gros doudou un peu maladroit. 
Hulk a beaucoup appris auprès de sa famille d’accueil et de son chat. Il sait se faire comprendre avec des signaux adaptés avant de mordiller.
Il n’est jamais agressif mais très joueur. Comme un chaton dans un corps de gros chat ! Ce qui l’amène parfois à être un peu brutal.
 
Amateur de caresses, il sait se faire comprendre à coups de museau pour avoir à manger, à coups de tête pour se faire câliner, et avec un miaulement plein d’entrain pour boire au robinet ! 
 
Hulk ADORE jouer ! Il est vraiment essentiel qu’il soit correctement stimuler. C’est pourquoi un autre chat sociable est indispensable à son bien être.
 
Il aime courir dans tout l’appartement, se rouler par terre pour attraper une ficelle. 
 
Il est extrêmement sociable, quand il y a des invités il tient à faire le beau et à rester près des Humains ! 
Petit à petit il se montre de plus en plus affectueux, il dormira d’abord à vos pieds, puis il aime venir vous dire bonjour tout doucement avec un coup de tête et s’installer à côté de vous pour vous regarder émerger, il adore aussi fourrer son nez sous votre bras ou votre poignet ! 
Hulk viendra vous accueillir à chaque fois que vous rentrerez chez vous.
 
Avec ce gros doudou il faut simplement se montrer patient et être attentif à son langage corporel. C’est un petit ours qui veut simplement aimer et être aimé.