Fripouille

mâle, 5 ans

Paris

Ententes : 

inconnues (à éviter)

inconnues

inconnues

Histoire : 

Fripouille a été trouvé alors qu’il avait 1 mois par une particulière qui a fini par nous le confier. En effet, n’ayant jamais été mis en contact avec ses congénères, il était mal sevré et il lui arrivait de l’attaquer. 

Caractère : 

Fripouille a besoin de patience pour faire confiance. D’une relation respectueuse et saine pour lui montrer que vous ne lui ferez pas de mal.

Voici le mot de sa famille d’accueil :

« Après un entrainement sans répit, Fripouille est désormais fin prêt. C’est quelques centaines de kilo de fontes soulevés chaque jour, un régime sain et surtout beaucoup de courage qui ont permis à Fripouille de s’engager dans son nouveau combat : faire confiance ! 

Sa crainte s’est peu à peu estompée et notre gros pépère a perdu du poids, s’est ouvert aux humains et réclame des câlins en chantant des ronrons jusqu’au bout de la nuit… 

C’est la larme à l’œil que nous le savons : il est maintenant prêt à rencontrer sa famille pour la vie. 

Fripouille a trouvé les clés pour communiquer ses besoins et envies (ou pas envies !) mais a besoin d’une famille patiente, aimante et disposant d’assez d’espace pour que monsieur fasse ses petites marches quotidiennes.

Joueur mais pas trop, il a un gros (énorme) faible pour les caresses sous le menton et derrière les oreilles. »