Duc

mâle, 12 ans

Fontenay sous Bois

Berger Belge Malinois

Ententes : 

ok

ok

inconnues

Histoire : 

Suite au décès de son propriétaire, il a été trouvé errant dans la rue complètement amaigri, et il a ensuite été placé en fourrière.

Caractère :

Duc recherche une famille calme et disponible (de préférence sans enfant, il est ok avec les enfants mais tient à son calme et sa tranquillité).

Duc est un véritable pot de colle qui adore les câlins. C’est un chien très sage, bien éduqué et propre. Duc sait s’asseoir et donner la patte comme un chef !

La journée, Duc passe la plupart du temps à dormir mais il est toujours content d’aller se promener. Duc est sorti 3/4 fois par jour, il adore les longues promenades dans de grands espaces verts et se rouler dans l’herbe. En ballade, il est sympa avec tous les autres chiens, il leur dit bonjour mais n’est pas très joueur.

Duc est en bonne santé et en pleine forme, et il est important qu’il continue de courir régulièrement pour garder ses articulations au top ! Il a dû reprendre du poids et se muscler. Il faut continuer de le stimuler.

Ok maison ou appartement sans escalier. Duc a besoin d’une famille de préférence sans autre chien, ou alors âgé également. Une famille disponible pour lui faire des câlins, le promener régulièrement et lui donner ses 3 gamelles par jour car il mange par petites quantités. 

Sur conseil de notre vétérinaire, en raison du poids de Duc et de son âge, nous ne l’avons pas fait castrer. Il doit prendre un traitement pour la dysplasie de la prostate (pendant 7 jours tous les 6 mois). Nous demandons aussi à la future famille de continuer les chondroprotecteurs pour son arthrose.