Chanel

femelle, 6 ans

Paris

Ententes : 

non

inconnues

inconnues

Histoire : 

Bohème a été trouvée en fourrière il y a plusieurs mois. Elle a été sauvée de l’injection fatale par une jeune fille qui a commencé un grand travail de sociabilisation avec elle, mais malheureusement elle n’avait pas la capacité de la garder. Nous l’avons donc recueillie, et elle est en famille d’accueil depuis quelques mois. 

Caractère :

Chanel est vraiment un petit pot de colle qui adore les caresses. Il faut lui laisser le temps de se sentir à l’aise avec son environnement mais quand ce sera fait, elle ne vous lâchera plus, quitte à vous suivre aux toilettes.

Dès que quelque chose lui déplaît, elle le fera comprendre mais si vous vous montrez doux et patient avec elle, elle vous récompensera avec des belles séances de ronronnement.

Cette grosse boule de poils est irréprochablement propre et très calme la nuit. Elle attendra sagement que vous vous réveilliez pour vous montrer que votre attention lui a manqué. Ce qu’elle préfère par dessus tout, c’est faire de belles siestes… sur le dos ! Ce n’est pas une grande adepte de sport donc un peu d’espace pour vivre et un bon canapé lui suffiraient.

Son goût pour la zenitude lui a d’ailleurs fait prendre quelques kilos en trop. Une nourriture de bonne qualité et contrôlée pour continuer son régime sera donc primordiale.

Chanel cherche une famille calme, sans jeunes enfants, qui saura se montrer douce et aimante. Elle adore la présence donc plus vous serez là, le mieux ça sera pour elle !