Aristote [Adoption SOS]

Mâle, 1 an

Paris

Ententes : 

Inconnues

Inconnues

Ok

Histoire :

[ADOPTION SOS]

Aristote a 1 an et demi. Il a été abandonné.

Il est en adoption SOS car il souffre d’une hypertrophie cardiaque. Il est sous traitement et nécessite des contrôles réguliers.

Si vous cherchez de la douceur alors arrêtez-vous ici !

Caractère : 

On entend souvent que les chats noirs portaient malheur au même rang que de passer sous une échelle mais c’est bien tout le contraire !
Avec Aristote à vos côtés la vie ne sera que plus douce.
 
Ce joli chat recherche le contact constamment, il a besoin d’être choyé, câliné et ne supporte pas la solitude.
 
Comme tout chat qui se respecte, Aristote a besoin de prendre confiance au sein de sa famille avant de déployer son attirail de câlins, il vous faudra être patient et alors plus jamais vous ne voudrez que cet amour quitte votre nid.
 
Aristote donne tellement d’amour qu’il est né avec un cœur trop gros…n’ayez crainte ! Cela ne l’empêche pas de vivre comme tous les chats mais vous devez être vigilant car à tout moment ce gros cœur débordant d’amour pourrait lui faire défaut. 
 
Pour cela il faudrait privilégier un endroit calme, éventuellement sans autre chat OU un chat calme, non joueur.
 
Il devra suivre un traitement journalier et pour cela vous verrez à quel point il est facile à vivre, très souvent cette prise de médicament est facile à donner. 
 
Aristote ne demande qu’une chose : être aimé et jamais abandonné, c’est pour cela qu’il se montre exemplaire à la maison : montrez-lui les limites et il comprendra.
 
Il a impérativement besoin de faire ses griffes, n’hésitez pas à lui acheter plusieurs griffoirs et à lui montrer, surtout !